A Real Pain 2024 torrent
Download torrent
Rate
Seed Peer20/29

David Kaplan : Ouais

Chronology

Des cousins ​​inadaptés se réunissent pour un road trip à travers la Pologne afin d’honorer leur grand-mère bien-aimée, mais leurs anciennes tensions refont surface sur fond d’histoire familiale. Lorsque Benji et David visitent la maison de leur grand-mère en Pologne, c’est l’endroit où les ancêtres de Jesse Eisenberg, 39 ans, se sont installés dans la diaspora. Benji Kaplan : On reste en mouvement, on reste léger, on reste agile. Benji Kaplan : Le conducteur va passer, prendre nos billets, on lui dit qu’on va aux toilettes. David Kaplan : Aux toilettes. Benji Kaplan : Il monte à l’arrière du train, il commence à avancer, à la recherche de vagabonds. David Kaplan : Excusez-moi, sommes-nous des vagabonds ?

Benji Kaplan : Ouais

Au moment où il arrivera à l’avant, le train sera en gare et nous serons libres de rentrer à la maison. David Kaplan : C’est tellement stupide. Les billets coûtent probablement douze dollars. Benji Kaplan : C’est le principe du truc. Nous ne devrions pas avoir à payer pour les billets de train en Pologne. C’est notre pays. David Kaplan : Non, ce n’est pas le cas, c’était notre pays.

Présenté sur CBS News Sunday Morning : Épisode n° 4644 (2024)

Ils nous ont expulsés parce qu’ils pensaient que nous étions bon marché. 12 études, opus 25, n° 3 en fa majeurÉcrit par Frédéric Chopin Interprété par Tzvi Erez. Une vraie douleur En tant que Polonais-Américains, A Real Pain m’a intrigué par le principe. Deux cousins ​​​​avaient perdu leur grand-mère, et ils ont choisi de visiter la Pologne, d’où elle était originaire, et ont échappé à l’Holocauste. Le film semble alors lourd, utilisant des définitions littérales, figuratives, métaphoriques et émotionnelles de A Real Pain. Kieran Culkin est absolument phénoménal dans ce film dans le rôle de Benji, qui est tellement perdu dans le monde après la mort de sa grand-mère que la douleur éclate de manière déchirante et relatable. Je me suis identifiée au personnage parce que Benji présente des signes évidents de trouble bipolaire, qui se manifestent par des émotions si intenses que vous les ressentez avec lui.

Ce film était impressionnant

Il peut exprimer simultanément la bêtise, la tristesse, une tristesse intense, la sentimentalité humaine, la joie et la frustration. C’est enivrant, mais c’est tellement brut et réel. Jesse Eisenberg, qui joue son cousin David, joue son rôle habituel de colérique, d’anxieux et de plus en plus fatigant. Mais dans ce film, cela fonctionne parce que David a tendance à jouer le rôle d’un miroir, renvoyant à Benji ce que c’est que de ne pas ressentir de douleur. Les personnages se répondent parfaitement, ressentant à la fois trop et ne ressentant rien du tout. Il est rempli de tant de nuances émotionnelles que j’ai envie de le revoir, juste pour voir le langage corporel et les expressions faciales de Benji alors que mon cœur se brise en même temps que lui. L’intrigue en elle-même est très simple, mais le plus important est l’impact sur les personnages.

Allez voir ça

Je n’ai même pas commenté les autres personnages du film, mais ils sont tout aussi importants. Tout le monde interagit avec Benji d’une manière qui rend le tout d’autant plus réel et pertinent. Beurk ! C’est une véritable montagne russe. D’Alien : Romulus à Road House, jetez un œil à certaines de nos affiches préférées de 2024.